Selon un rapport de Page Six, publié ce vendredi 1er décembre, 50 Cent développe un documentaire sur Diddy et les allégations choquantes d'abus sexuels de la part de son ex-petite amie Cassie et d'autres personnes. C’est la société "G-Unit Films and Television" de Fifty qui va travailler dessus.
Pour l'instant, les détails du projet n'ont pas été dévoilés, mais 50 Cent a confirmé cette information sur son compte Instagram : "Je pensais que Diddy était un magnat de la musique milliardaire. S'il est intelligent, il va déposer le bilan maintenant", écrit-il, "Les gens qui ont de l'argent savent pourquoi je dis ça. Je suis le meilleur producteur pour ce travail les gars."
Alors que l'interprète de "In Da Club" est actuellement en tournée mondiale, il n'arrête pas de s'acharner sur son ennemi depuis plusieurs mois. 50 Cent n'est pas étranger aux contrats de télévision de grande envergure, puisqu'il a produit la franchise Power, Hip-Hop Homicides, BMF et qu'il travaillera sur la prochaine série animée Lady Danger, dirigée par Nicki Minaj.
You gotta check these guys out, their show is official @andrewschulz • https://t.co/jnbpt4VX0B pic.twitter.com/UbSzOvbMLG
— 50cent (@50cent) December 1, 2023