Ça n'a échappé à personne, Diddy traverse en ce moment une période particulièrement compliquée. Visé par trois plaintes d'agression sexuelle, le boss de Bad Boy Records fait désormais l'objet d'une quatrième enquête. Cette fois, il est accusé de viol en réunion sur une mineure de moins de 17 ans, pour des faits remontant en 2003. Et vu le récit de la plaignante, ça sent de plus en plus mauvais pour Diddy...
The same lawyers who represented Cassie in her quickly settled lawsuit against Diddy have sued him again, this time on behalf of a woman who's staying anonymous.
— Meghann Cuniff (@meghanncuniff) December 6, 2023
This complaint has a "trigger warning" on the front page, too, just like Cassie's did. pic.twitter.com/AJJXFNnrD3
De son côté, celui qui sortait récemment un tout nouvel album a enfin pris la parole sur toutes ces accusations. En plus de tout nier en bloc, Diddy demande également à ce qu'on arrête de "détruire sa réputation".
"TROP C'EST TROP. Ces dernières semaines, je suis resté assis en silence et j'ai regardé les gens tenter d'assassiner mon personnage, détruire ma réputation et mon héritage. Des allégations écoeurantes ont été portées contre moi par des individus à la recherche d'un salaire rapide. Laissez-moi être absolument clair : je n'ai commis aucune des choses horribles. Je me battrai pour mon nom, ma famille et pour la vérité."
C'est désormais au tour de la justice de faire son travail.