Sadek a lancé une proposition audacieuse à Booba sur son compte X : une offre de 500 000 euros pour venir débattre avec lui sur sa nouvelle chaîne YouTube. Une action assez inattendue pour le rappeur du 93, bien qu'on le connaisse pour son franc-parler et ses nombreuses disputes. Le Duc n’a pas encore répondu à cette invitation, laissant planer le doute.
Bonjour à tous(t’es)
— sadek (@Sadekniuum) November 18, 2023
je propose 500 000 euros à elie Yaffa dit “Booba “
Pour venir débattre avec moi pour ma nouvelle chaîne YouTube , spécialisée dans les podcasts lives “pas comme moi” lors de sa venue à Dubaï
Pours sa représentation scénique Il sera à Dubaï dès le 21…
Si vous pensez vraiment que je n’ai pas 500K à mettre pour humilier elie Yaffa , sans haine ni violence alors mettez lui la pression qu’il accepte , et vous verrez la suite par vous même 😊 @booba tu es bien silencieux en ce moment , un appel t’as t’il fait comprendre les…
— sadek (@Sadekniuum) November 19, 2023
Un énorme paiement qui s'effectuerait en deux fois, la première somme de 250 000 euros à la signature et une seconde après l'enregistrement de ce débat. Et pour le lieu, Sadek s'est adapté en fonction du calendrier futur de Booba à Dubaï.
L'interprète de "Madre Mia" animera bientôt son podcast intitulé "Pas comme moi". En attendant les premiers invités, il reste à voir si cette invitation audacieuse se concrétisera. La tension entre les deux rappeurs, elle, est toujours d’actualité. Et elle devrait prendre un tournant si Booba acceptait ce débat.
Complètement ivre le jojo 🙄 https://t.co/NCY1XerVeQ pic.twitter.com/m4N80P61Fh
— sadek (@Sadekniuum) November 19, 2023