On n'avait pas vraiment besoin de preuves mais l'initiative de la bibliothèque publique de Brooklyn montre encore une fois à quel point Jay-Z est une immense légende et pourquoi on parle souvent de lui comme du GOAT. La Brooklyn Public Library a donc décidé de célébrer la carrière d'un de ses enfants les plus célèbres en affichant ses paroles sur la façade du bâtiment comme on a pu le voir sur une vidéo postée cette semaine sur les réseaux sociaux.
Dans celle-ci, une voiture circule sur Eastern Parkway et le conducteur montre alors un groupe de travailleurs installant le nouveau panneau avec "What More Can I Say" de Jay-Z jouant en arrière-plan. Diverses paroles de chansons du catalogue de Hov, dont "Hovi Baby", "Sweet", "Encore", "Justify My Thug", et bien d'autres sont présentées dans ce nouveau projet. Il n'y a pas eu de communication sur les origines du projet, mais on peut penser que cette installation fait partie des célébrations pour le 50e anniversaire du hip-hop.
Jay-Z's lyrics all over Brooklyn Public Library pic.twitter.com/70ZA6OL7HR
— JAY-Z Daily (@JAY_Z_Daily) July 11, 2023
En juin, la Brooklyn Public Library a lancé l'événement "Night in the Library: The Philosophy of Hip-Hop", un événement gratuit explorant la culture et l'héritage du genre. La mère de Jay-Z, le Dr. Gloria Carter, est intervenue lors de la conférence aux côtés de Rapsody, rappeuse nominée aux Grammy Awards Rapsody ou de l'écrivain lauréat du prix Pulitzer Mitchell S. Jackson.