Décidément, l'affaire YSL ne nous ennuie pas. Un nouveau rebondissement vient de se produire et concerne cette fois YFN Lucci. Pour rappel, le rappeur associé à Young Thug et à YSL fait lui-aussi face à de lourdes accusations, notamment tentative de meurtre. Mais alors que la justice lui proposait tout récemment un accord "plea deal" lui permettant de réduire sa peine en échange d'informations, Lucci a tout simplement refusé l'offre. Selon ses avocats, cet accord ne présentait aucun avantage.
"Ses avocats, Drew Findling et Gabe Banks, nous disent que l'offre est "absurde" et ils ont fortement laissé entendre que le procureur fait intentionnellement traîner l'affaire. Ils soulignent également que Lucci attend toujours d'être jugé après deux ans et demi de détention."
C'est donc décidé, YFN Lucci veut bel et bien faire face à la justice et répondre de ses crimes lors d'un procès.
"Malgré les obstacles constamment placés sur le chemin du droit constitutionnel de [YFN Lucci] à un procès rapide et équitable, nous continuons d'être prêts à défendre ces fausses allégations."
De son côté, il semblerait que Young Thug soit prochainement appelé à témoigner contre YFN Lucci. Son nom, ainsi que celui de Gunna, figurent en tout cas sur une liste de témoins. S'ils le font, cela veut aussi dire que leurs propres témoignages pourront être retenus contre eux. En effet, toute preuve découverte dans l'affaire YFN peut être utilisée dans l'affaire YSL et vice versa, comme c'est le cas dans toutes les dossiers RICO. Bref, l'affaire YSL et ses multiples rebondissements n'ont pas fini de nous divertir...