Décidément, Lil Tjay semble avoir du mal à se défaire de la police. Déjà arrêté au début de l'année pour possession d'armes à feu, le jeune rappeur new-yorkais vient à nouveau d'être interpellé par les forces de l'ordre. La scène s'est en fait déroulée à Manhattan alors que Lil Tjay était en plein tournage de clip. Plusieurs agents de police ont débarqué pour l'interpeller puis l'embarquer, sans que l'on sache pour le moment le motif exact de cette arrestation.
La séquence a en tout cas été entièrement filmée, puisque le rappeur était en live sur Instagram à ce moment-là. On y voit Lil Tjay en train d'essayer de se défendre comme il peut, avant de passer le téléphone à l'un de ses proches. Ce dernier filme alors le rappeur en train de se faire embarquer, lui conseillant de coopérer et se laisser faire.
"Ne me touche pas. Pourquoi est-ce que vous m'arrêtez ? [...] Qu'est-ce qu'il y a dans la voiture ? Je ne sais pas ce qu'il y a dans la voiture. Il n'y a pas d'arme à feu."
Lil Tjay has been arrested once again for having a firearm. pic.twitter.com/A049ofAopT
— Rap Alert (@rapalert6) June 6, 2023
Nouveau coup dur pour Lil Tjay, qui faisait déjà récemment face à la justice pour une précédente accusation de possession d'armes à feu. Cette fois, les forces de l'ordre avaient retrouvé plusieurs armes dans son véhicule. Le rappeur s'était justifié en racontant la fusillade dont il a été victime l'année dernière et qui avait bien failli lui coûter la vie.