Snoop Dogg n'est pourtant pas le dernier quand il s'agit de faire des expériences technologiques. Ainsi, dès qu'il a récupéré Death Row, il a expliqué que tout allait désormais se passer dans le Métaverse enlevant notamment les albums du label des plateformes "classiques". Il sait aussi reconnaître quand il a tort et tous ces opus sont finalement revenus. Mais cette fois, alors que l'intelligence artificielle permet à peu près de réaliser tous les fantasmes musicaux, il expliqué qu'il n'était pas très chaud à l'idée de créer un album commun entre les deux anciens ennemis, Tupac et Notorious Big.
Interrogé par Baller Alert quant à cette possibilité, le chien de Long Beach n'a pas paru vraiment convaincu par l'idée de réunir les deux icônes sur un même projet.
"Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Pour moi, l'IA, c'est un peu comme des voix informatisées. Je pense que si on peut trouver de veux morceaux avec leurs vraies voix et les réunir, les assembler, ça sonnerait mieux, je préférerais."
Tha Doggfather a sans doute à coeur de veiller aux intérêts de 2pac en tant que patron de Death Row mais cela peut aussi cacher autrre chose comme l'a expliqué Napoleon des Outlawz il y a peu. Celui-ci affirme que Snoop était jaloux de Pac.
"Peut-être qu'il y a certaines choses qu'il ne pouvait pas dire à Pac en face à face... Maintenant, il le fait dans des interviews... C'est triste. Et l'une des raisons pour laquelle j'essaie toujours de corriger ça, c'est qu'ils étaient amis... Je sais pourquoi il fait ça. Imaginez, vous êtes la plus grande star de Death Row et Pac arrive et prend toute la lumière ? 25 ans plus tard, Tupac est mort et chaque fois que vous faites une interview vous parlez de lui. Alors peut-être qu'il essaie juste de prendre un peu de la lumière de Pac ?"
Et vous, ça vous chaufferait un projet commun Pac/Biggie ?