Depuis qu'il a évoqué les pyramides d'Egypte et les prétendues antennes d'électricité au temps des pharaons lors d'une interview sur "Oui Hustle", Gims semble être victime d'une véritable malédiction. Alors bien sûr, s'il y en a bien un qui s'en donne à coeur joie, c'est Booba. Sur Twitter, le Duc de Boulogne enchaîne les piques et les provocations les plus cinglantes à propos du rappeur congolais. Et pour cet énième clash, B2O a sorti l'une de ses armes préférées : dévoiler une photographie du mari de Demdem sans lunettes. "Notre électricien préféré" écrit-il en légende d'un cliché du frère de Dadju.
Notre électricien préféré 🙌🏾 pic.twitter.com/rcOxbQ0LDB
— Booba (@booba) April 20, 2023
Mais si Gims se fait clasher par son ennemi juré Booba, EDF a également souhaité rentrer dans le game en se moquant ouvertement du rappeur né à Kinshasa. Sur BFMTV, les journalistes ont ainsi dévoilé la toute nouvelle publicité de la marque qui reprend le bad buzz de Gims. "Fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant JC" peut-on lire sur cette photographie dévoilant deux pyramides. "Bravo EDF parce qu'ils ont surfé sur le badbuzz (...) c'est une référence à la théorie un peu fantaisiste de maître Gims d'il y a quelques jours...". expliquent-ils. "Le monde est méchant" commente Booba, avec un ton très sarcastique avant de partager aussi la publicité officielle d'EDF, "Vous êtes des gamins".
.@GIMS LE MONDE EST MÉCHANT 💡 pic.twitter.com/kIspRexkeJ
— Booba (@booba) April 20, 2023
.@EDFofficiel vous êtes des gamins. 😂🤦🏽♂️ pic.twitter.com/f2CRXxqNaU
— Booba (@booba) April 20, 2023
Histoire de finir en beauté, Booba n'a pu s'empêcher de tacler aussi sa chère "amie" Magali Berdah qui semble avoir quelques soucis de trésorerie. "Magali a loué la maison de Mamadou Sakho et s'est barrée sans payer les factures. Aide-la toi qui a le contrôle des énergies" a lancé Booba dans une punchline magistrale.
.@GIMS Magali a loué la maison de Mamadou Sakho et s'est barrée sans payer les factures. Aid- la toi qui a le contrôle des énergies 🙌🏾 pic.twitter.com/94JCZQglj6
— Booba (@booba) April 20, 2023
Après tout, les bons comptes font les bons amis et ça le Duc l'a bien compris !