Booba détruit Gims et son voyage avec Macron

Booba détruit Gims et son voyage avec Macron
Booba continue son entreprise de démoltion sur Gims.

Un sujet de plus pour l’afficher sur les réseaux sociaux.

Booba a Gims dans le viseur et ne compte pas le lâcher de sitôt. Alors que la polémique sur les propos du chanteur commence à peine à s’essouffler, de nouvelles révélations sur Gims et Emmanuel Macron font réagir le Duc.

Décidément, Meugui est dans une tourmente qui ne semble pas prête de s’arrêter. Depuis un petit moment, l’artiste fait la une de l'actualité pour ses propos polémiques sur l’Égypte Antique. Ses affirmations et redéfinitions de l’Histoire ont suscité de nombreuses réactions. Si certains ont critiqué Gims, d’autres l’ont rejoint dans ses paroles et d’autres encore se sont tout simplement moqués de lui, à l’instar de Booba. Cela fait plusieurs jours que B2O ne le lâche pas et s’acharne via ses réseaux. Aujourd’hui, le journal Le Monde remet de l’huile sur le feu avec de nouvelles révélations.

Récemment, Emmanuel Macron était en voyage diplomatique en République Démocratique du Congo. Avec une popularité au plus bas, le président a été, sans surprise, critiqué pour ses diverses prises de parole ou son attitude. Cependant Le Monde s’est penché sur un autre sujet, l’annulation de Gims, lui qui s’est vu proposer d’accompagner le Chef de l’État et de donner un concert (en compagnie d’autres artistes) à Kinshasa. Si l’interprète de "Hernan Cortes" a révélé au cours de son interview dans l'émission Oui Huslte, qu’il avait refusé d’y participer pour des raisons politique, la version du Monde est bien différente. En effet, selon le journal, il aurait exigé un avion privé ainsi qu’une somme de 100 000 euros pour sa prestation alors que d’autres, comme Fally Ipupa, n’ont rien demandé.  

Ni une ni deux, Booba, toujours prêt à dégainer quand il s’agit de son rival, s’est moqué de cette information en interpellant Gims sur Twitter :

"Gims tu aimes trop les Jet privés toi.  Mais t'as merdé, t'en as demandé un "électrique" ça existe pas encore man, t'es trop dans l'turfu marabout calme toi!".

Le Duc a ensuite accusé le frère de Dadju de mentir et d’avoir caché les vraies raisons de son refus lors de cette fameuse interview :

Enfin, puisque Booba ne fait pas les choses à moitié, il est également revenu sur le bad buzz de son ennemi autour des pyramides et de l’Égypte à travers quelques tweets moqueurs :