SZA bat un record au Billboard avec "SOS"

SZA bat un record au Billboard avec "SOS"
SZA cartonne toujours autant avec "SOS".

Elle est numéro une pour la septième fois.

SZA est numéro une du Billboard pour la neuvième semaine, même si celles-ci ne sont pas consécutives. Elle engrange encore 93 000 unités d'album équivalentes avec "SOS". Grâce à cette nouvelle première place, elle entre dans le cercle très fermé des artistes féminines ayant passé le plus de temps en tête du classement des ventes d'albums aux Etats-Unis et devient même celle qui l'a fait le plus au cours des sept dernières années. En effet, les deux dernières ayant réussi pareil exploit sont Adele avec son album "25" qui avait été numéro une pendant neuf semaines tandis que "1989" de Taylor Swift a également passé neuf semaines à la première place en 2015. A noter que "Anti", le dernier album en date de Rihanna a fait son retour dans le top 10 du Billboard après la performance de la chanteuse lors du Superbowl.

Et pourtant, dans une récente interview au New York Times, SZA a révélé qu'elle a connu des difficultés lors de la création de "SOS". Elle a également révélé qu'une grande partie de son travail a été de se prouver qu'elle en était capable.

"Je ne savais pas comment faire cet album parce que je n'avais pas de but. Mais aujourd'hui, c'est exactement comme si j'avais fait tout ce que je voulais faire."

SZA effectue actuellement sa première tournée à guichets fermés et s'est récemment associée à Lizzo pour le remix du hit "Special".