Depuis quelques semaines maintenant, Elon Musk est le grand patron de Twitter. Mais en début de semaine, il a sondé les internautes pour savoir s'il devait ou non démissionner, et un bien meilleur candidat semble vouloir prendre le relais.
Snoop Dogg pourrait bien rajouter une nouvelle ligne sur son CV. En effet, le rappeur de la West Coast a réagi au sondage d'Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter. Ce dernier demandait aux internautes s'il devait ou non démissionner de son poste de patron du réseau social, un sondage qui a recueilli plus de 57% de "oui". Snoop a donc sauté sur l'occasion pour lui aussi poser une question à ses followers : "dois-je devenir le président de Twitter ?". Une simple interrogation qui a réuni plus de 3,4 millions de réponses en 24h, dont 81% de "oui".
Should I run Twitter ?
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) December 19, 2022
Should I step down as head of Twitter? I will abide by the results of this poll.
— Elon Musk (@elonmusk) December 18, 2022
Alors même s'il est peu probable qu'Elon Musk quitte bel et bien la direction de Twitter, il parait encore moins plausible que Snoop Dogg soit celui qui prenne le relais. Suite aux résultats de ces différents sondages, le milliardaire a en tout cas partagé un message adressé à ceux qui veulent lui voler son poste, et donc indirectement Tonton Snoop.
“Ceux qui veulent le pouvoir sont ceux qui le méritent le moins"
As the saying goes, be careful what you wish, as you might get it
— Elon Musk (@elonmusk) December 18, 2022
Le message est clair, en tout cas du côté d'Elon Musk. Snoop Dogg était peut-être quant à lui très sérieux dans sa proposition, seul l'avenir nous le dira...