Evidemment, il y a ceux qui étaient devant le match et ceux qui étaient au concert de Damso à Paris, plus précisément dans la salle de l'Accor Arena où il réside du 14 décembre au 17 décembre pour quatre dates totalement complètes. Et même s'il est Belge et sans doute supporter des Diables Rouges, la sélection nationale de Belgique, il a pris le temps de suspendre un moment son show pour commenter la victoire des Bleus contre le Maroc. Il faut dire que le public était en feu et scandait "on est en finale, on est en finale" !
Le public de DAMSO pendant son Accor Arena :
— RAPLUME (@raplume) December 14, 2022
« On est en finale, on est en finale 🇫🇷 » pic.twitter.com/NKkTmbmrJa
Damso lui a communié avec le public mais a gardé un peu d'humour.
"Faites du bruit pour vous s'il vous plaît. Franchement, je vous félicite. Eh, vous nous avez soulés avec la Belgique... Mais on respecte… Bravo les mecs c'est un exploit ce que vous faites, bravo les mecs. Mais du coup, je suis pour l'Argentine ou pour la France ? Je ne sais pas... Non, chapeau, chapeaun, faites du bruit pour les joueurs aussi. Mais comme j'ai le seum parce que je suis Belge, je vais continuer le concert !"
Ensuite, il a continué à mettre le feu et a fait monter Ninho et Laylow sur scène, preuve que les relations franco-belges sont toujours très bonnes, qu'importe les résultats du foot !Le rappeur Damso félicite l’équipe de France pour sa qualification en finale de coupe du monde.🖖🏾🇫🇷 pic.twitter.com/o5l2JtR9W8
— ThisIsDamso (@ThisIsDamso) December 14, 2022
DAMSO & LAYLOW qui enflamment l’Accor Arena sur « R9R-Line ».🤩🔥 pic.twitter.com/SbxlQP7CnP
— DAMSOWORLD (@DAMSOWORLD) December 14, 2022
Sors les armes, les pétasses, on va faire d'la promo…
— ThisIsDamso (@ThisIsDamso) December 14, 2022
NINHO AU BERCY DE DAMSO 🤩 pic.twitter.com/EDKuxTPuw1