Damso prend soin de ses fans !

Ses belles propositions.

Avec l'annonce de sa tournée, Damso a déjà fait des heureux. Mais le rappeur belge a décidé d'aller plus loin. Déjà, il va sortir deux nouveaux morceaux avec la première signature de son label TheVie, Kobo et avec Kalash. Ce sera "Fumée épaisse" et "I Love You" ce qui, en soit, est déjà une première très bonne nouvelle. Mais Damso voit plus loin et en annonçant sa tournée, il a aussi proposé des moments privilégiés à ses fans.

Il souhaite en effet passer du temps avec eux comme il l'a écrit dans une publication en story sur Instagram.

"En fait, je vais essayer de faire quelques séances de dédicaces durant la tournée (pas obligé d'acheter un truc, si vous voulez une photo, un moment, une discussion, venez). Avec le deuil, je réalise que le contact humain c'est le meilleur. Bonne journée à vous, on se tient au jus. Viesurnous."

Damso, monsieur plus

Mais ce n'est pas tout. Ses auditeurs les plus fervents sur Spotify ont reçu un mail afin qu'ils soient prioritaires sur l'ouverture de la billetterie. Une manière de les récompenser de leur support et de leur fidélité. Quand ils vont s'y rendre, ils vont trouver une billetterie bloquée par un code promotionnel, uniquement diffusée par mail aux auditeurs du rappeur sélectionnés par la plateforme streaming. Si ça ce n'est pas prendre soin de ses fans les plus fidèles, on ne sait pas ce que c'est...

Toutes ses initiatives prouvent en tout cas une chose, Damso prend soin de son public et ne lui veut que du bien, instaurant de fait une relation particulière avec ses fans les plus assidus. Une nouvelle façon de gérer les relations entre le public et un artiste, on valide à 100%.