Roddy Ricch donne la liste des meilleurs rappeurs de sa génération, NLE Choppa ne valide pas du tout

Pire, le jeune rappeur est même vexé. Clash en vue ?

Invité sur la radio Power 106.1 de Los Angeles, Roddy Ricch a été invité à parler des G.O.A.T. de sa génération. Et la liste qu'il a énumérée n'a pas du tout plu à NLE Choppa qui, évidemment, ne s'y trouvait pas. Vexé, il a tenu à le faire savoir avec une certaine virulence.

La liste de l'interprète de "The Box" comprend NBA YoungBoy, Kodak Black et lui-même. Un classement qui n'a pas du tout fait plaisir à NLE Choppa qui s'est répandu ensuite sur les réseaux sociaux.

"C'est fou de ne pas me mentionner dans une liste des meilleurs rappeurs de moins de 25 ans. Vous ne réalisez que je n'ai que 19 ans ? Vous n'êtes pas obligés d'aimer ma musique mais mes chiffres sont là. 16 certifications d'or et de platine, 6 titres à plus de 100 millions de streams, 6 milliards de streams dans le monde, une tournée à guichets fermés aux Etats-Unis, idem en Europe. Vous ne pouvez me comparer à aucun autre. Je suis le plus jeune à le faire et aucune personne de mon âge n'a fait ce que j'ai fait jusqu' à présent. Tout le monde a trois ans de plus que moi en moyenne. Je n'ai que trois ans dans le game et j'ai déjà fait plus dans ma carrière que plein d'autres."

Evidemment, une liste est toujours subjective, surtout quand on est mis devant le fait accompli et qu'on n'a pas beaucoup le temps de réfléchir. Si NLE Choppa est dans son droit, on doute que Roddy Ricch en ait fait exprès. Espérons que cela ne se transforme pas en clash surtout que les deux artistes ont déjà collaboré sur le titre "Walk Em Down".