Drake travaille avec Lil Baby

Drake travaille avec Lil Baby

Un duo qui fait des heureux !

Les fans de Lil Baby pourraient développer de sérieux troubles après avoir découvert que le rappeur d'Atlanta a récemment passé du temps dans à Toronto pour travailler avec Drake sur de nouveaux morceaux.

Les deux artistes ont récemment joué ensemble au festival Metro Metro à Montréal, où Drizzy a fait une apparition surprise lors du set de Lil Baby. Quelques jours plus tard, Drake a organisé une diffusion en direct sur Twitch depuis son manoir de Toronto où il a déclaré :

"Mon frère Lil Baby est en studio en ce moment, il cuisine, nous travaillons."

Lors de la diffusion en direct de Stake, un site de paris bien connu, Drake a ajouté que l'artiste de 24 ans le rejoindrait plus tard pour jouer, preuve qu'ils sont bien ensemble.

Lil Baby a récemment été aperçu en train de traîner dans quelques endroits de la ville, dont 44 Toronto, une nouvelle boîte de nuit sur King Street West connue pour son atmosphère à la Miami. 

Dans une vidéo tournée par un fan, le rappeur porte une tenue décontractée – un survêtement vert olive, des lunettes de soleil noires et les cheveux attachés – alors qu'il regarde par-dessus la mezzanine la foule en-dessous.

Lil Baby a également été aperçu dans un Shoppers Drug Mart local, où les fans l'ont capturé sur vidéo en train de prendre des boissons et des choses à manger.

Le clip original de la rencontre a depuis été supprimé, mais a accumulé plus de 333 000 vues sur TikTok en trois jours. Cela a conduit un autre fan à emboîter le pas et à publier des extraits de sa rencontre avec Lil Baby.

Les fans qui ont raté leur chance de rencontrer potentiellement le rappeur n'ont pas hésité à exprimer leurs sentiments sur Twitter. Tandis que d'autres ont prédit de futures collaborations entre Lil Baby, Drake et J. Cole, qui a récemment signé avec les Scarborough Shooting Stars de la CEBL.

Le prochain album studio de Lil Baby, qui mettra très probablement en vedette Drake, devrait sortir en juillet.