Jul dévoile son concept jamais vu en France

Jul dévoile son concept jamais vu en France

Le Marseillais n'a pas fait les choses à moitié.

Pour son album à venir, "Extraterrestre", Jul avait annoncé un concept jamais vu en France. Longtemps, les fans et les internautes ont cherché ce que cela pouvait bien être, d'autant que le Marseillais avait expliqué que c'était facile à dire mais pas facile à faire. On sait maintenant ce qu'il en est. L'OVNI va clippé TOUS les titres de son nouvel opus attendu pour le 3 juin prochain ! Il a déjà commencé avec les morceaux "Ça tourne dans ma tête" qui compte déjà 11 millions de vues au moment où ces lignes sont écrites et "Superstar" qui est presque à 10 millions de vues. Sachant que le tracklisting annonce 20 morceaux, le prodige de la cité phocéenne devrait donc encore balancer 18 autres clips pour aller au bout de son idée. Effectivement, c'est facile à dire, mais pas facile à faire...

Et le plus fort, c'est qu'ils sont déjà tous prêts et qu'ils vont être mis en ligne sue YouTube le même jour que l'album, le 3 juin, entre 18h et 22h, le temps qu'on puisse tous les voir !

Mais ce n'est pas tout, Jul va plus loin dans le concept. En effet, chaque titre de l'album "Extraterrestre" comporte un code-barre qui permet de s'inscrire à un tirage au sort pour gagner un NFT !

Il en a dit un peu plus lors d'une interview pour France 3 PACA alors qu'il prépare son concert au Stade Vélodrome.

"Le 4, les fans vont être gâtés, surprises, tout ça… Et par contre le 3, le jour de mon nouvel album, je compte sur ma team pour être présente, ils vont être super gâtés, plus que ça, j’ai fait 20 sons et en plus, sur les 20 titres, chacun aura un code-barre et ça sera un NFT à gagner par tirage au sort. Le gagnant aura des belles surprises. Un clip… je n’en dis pas plus mais ça sera très très beau. Que des surprises. Que pour ma team."

On va donc être gâté !