Cardi B évoque des problèmes techniques concernant son album

Cardi B évoque des problèmes techniques concernant son album

Va-t-elle tenir sa promesse ?

Ce sont déjà les quatre ans du premier album de Cardi B “Invasion of Privacy”. Le projet sorti en avril 2016 reste un carton jusqu’à ce jour, 18 mai 2022 et il n'y a toujours aucun signe quant à l'arrivée de son deuxième album. 

La bombe du Bronx s'est rendue sur Twitter ce mardi 17 mai pour partager une brève mise à jour concernant son projet insaisissable. Cardi est passée par le biais d'une note vocale, où elle a admis que sa musique à venir avait souffert de multiples "difficultés techniques"

"J'ai vu beaucoup d'entre vous dire des conneries comme" Oh, elle ne nous nourrit pas. Alors quand je mets ce que je vais sortir, je n'en parle plus parce que clairement, je ne peux pas en parler maintenant. Mais j'ai vraiment eu des difficultés techniques avec mon dernier projet. Je n'avais pas une, pas deux, mais trois difficultés techniques sur la musique sur laquelle je travaillais et qui devaient être résolues et réglées avant de la sortir. Quand les choses sortent, c'est là que j'en parle. Ouais, nous allons le découvrir parce que je sais que vous le voulez et je vais vous le donner, d'accord ? D'accord." 

Bien qu’elle n’ait pas donné plus de précisions sur les difficultés qu’elle rencontre en ce moment, la confirmation signifie au moins que Cardi B s’apprête à sortir un autre single et à lancer la communication autour de son prochain opus. 

La mère de deux enfants avait promis, il y a quelque temps, que son deuxième album sortirait avant la fin de l’année 2022.

En attendant, c’est sûr le hit de Kay Flock, "Shake It devenu un véritable hymne, qu’on peut la retrouver en featuring depuis le mois dernier.