Eminem "sans voix" devant l'album de Kendrick Lamar

Eminem "sans voix" devant l'album de Kendrick Lamar

Il félicite aussi Dr. Dre.

Evidemment, un des sujets de conversation de tous les fans du monde entier, c'est la sortie du nouvel album de Kendrick Lamar, "Mr. Morale & The Big Steppers". Chacun donne son avis, les débats pullulent sur la Toile et les réseaux sociaux, les expertises se multiplient et chacun y va de son commentaire. En grand fan de rap, Eminem a fait exactement la même chose. Dimanche 15 mais, le rappeur de Detroit un tweet dans lequel il loue notamment le travail de Dr. Dre derrière le projet.

"Yo @DrDre, cet album de Kendrick est p***** d'incroyable. Je suis sans voix."

Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir les twittos puisqu'en quelques minutes, son message reçu plus de 16 000 likes et 500 commentaires, certains étant d'accord avec le point de vue d'Em et d'autres non.

Bien que Dr. Dre ne soit le beatmaker d'aucun des titres de l'album, il est le fondateur d'Aftermath Entertainment qui est depuis longtemps affilié à Interscope Records. "Mr. Morale & The Big Steppers" est sorti via pgLang, Top Dawg Entertainment, Aftermath et Interscope. En conséquence, notre bon docteur a forcément eu son mot à dire sur l'opus de K. Dot.

Eminem n'est pas le seul à penser que l'album du rappeur de Compton est de qualité puisque les projections le donnent numéro un du Billboard à coup sûr avec de 325 000 à 350 000 pour ce qui serait la meilleure première semaine de l'année aux Etats-Unis.

Plus que quelques jours à attendre pour vérifier ça.