J. Cole assiste à la remise de diplôme d'une fan

J. Cole assiste à la remise de diplôme d'une fan

Un homme de parole !

J. Cole est un homme de parole. En 2013, une fan très dévouée nommée Cierra Bosarge a appelé une station de radio dans l'espoir que Cole lui souhaite un joyeux anniversaire. Environ trois mois plus tard, Bosarge, qui était au lycée à l'époque, a reçu un appel de Cole qui l'a invitée à le rencontrer en personne. Armée d'une lettre pour le patron de Dreamville, Bosarge a parlé de son éducation. 

C’est à Complex, en 2015, qu’elle explique pourquoi elle était venue à cette rencontre avec une lettre.  

"Dans la lettre, il est dit tout ce que j'ai vécu. Avec l'adoption, mes parents sont devenus accros à la drogue, à l'intérieur et à l'extérieur de la prison. À l'époque, mes deux parents étaient en prison, alors je lui ai demandé s'il pouvait venir à ma remise des diplômes car ils ne le pouvaient pas.”

Cole avait bien entendu, répondu à la lettre de la jeune fille en lui disant qu'il se présenterait à sa remise de diplôme d'études secondaires si elle entrait dans une université avec un cursus de quatre ans.

« J'ai lu votre lettre deux fois maintenant. Tu es si forte. Je t'admire. Je serai à ta remise des diplômes… seulement SI tu entres dans une université de 4 ans. Aller!" 

Borsage a finalement été accepté à l'université et bien sûr, J. Cole a tenu sa promesse et a assisté à sa remise des diplômes. 

 

Mercredi 11 mai, J. Cole a été photographiée lors de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2022 de l'Université Rowan où Bosarge recevait son diplôme. Inutile de dire qu'il a eu un impact non seulement sur la chanceuse nouvelle diplômée mais aussi sur ses camarades diplômés. 

À l’occasion, Bosarge a partagé sur ses réseaux sociaux l’évènement. En commençant par Twitter avec deux photos d'elle-même aux côtés du MC lauréat d'un Grammy Award. Elle a écrit dans la légende les paroles du single de Cole en 2012 “Nobody’s Perfect”. 

"C'est pour tous les fans qui ont attendu, les salopes de n-ggas qui détestaient, les vieilles salopes avec qui nous sommes sortis, regardez maman, nous l'avons fait".

La brillante fan a admis plus tard qu'elle était "au premier rang en train de pleurer" lors de sa remise des diplômes à laquelle le manager et ami de longue date de J. Cole, Ibrahim Hamad, a répondu : 

 "Félicitations pour votre réussite, vous l'avez mérité !! J'adore voir ça.”