Future demande un million de dollars par show

Future demande un million de dollars par show

Toujours plus !

Future se prépare à sortir la suite de son album "High Off Life" sorti en 2020. Le rappeur aux multiples disques de platine évoque cette nouvelle sortie dans un tweet partagé le 5 avril dernier.

"Scooter a dit de sortir l’album ce mois-ci. La grosse chaleur arrive vite. Restez prêts, restez éveillés."

Alors que le père de sept enfants suscite l’enthousiasme pour son prochain projet, c’est sur les réseaux sociaux qu’il s’est le plus manifesté récemment. Alors qu’il était au cœur d’une tendance Twitter, il a révélé combien il était payé par show ces jours-ci. Ce vendredi 22 avril, Future a affirmé qu’il avait connu une augmentation considérable de son salaire en tweetant :

"Combien de rappeurs vous connaissez capables de gagner 1 million pour un show ??? #IMDATNIGGA"

 

Il y a sept ans, TMZ a rapporté que Future gagnait 150 000$ pour un set de 45 minutes. Depuis son statut de star n’a fait que se renforcer. Il a récemment été honoré sur la couverture de GQ et a promis de livrer son prochain album le vendredi 29 avril, qui ne devrait pas manquer de décrocher la couronne du Billboard 200 à sa sortie.

Bien que Future serait aujourd'hui à la tête d'une fortune de 40 millions de dollars, les prix qu'il demande pour un concert pourraient lui permettre d'atteindre rapidement ses objectifs. Durant l'interview avec GQ, Hendrix a répondu aux questions de ses célèbres amis.

Lorsque DJ Khaled a demandé ce qu’il voyait pour la suite, Future a donné une réponse très complète.

"Comment se présente l’avenir ? Des milliards, c’est comme ça que ça se passe. Immeubles de bureaux, sociétés immobilières, maisons d’édition - tout simplement du succès, peu importe ce que je pense. Quoique ce soit à l’avenir, quoique je pense, je veux réussir et atteindre mon plus haut potentiel."