En 2016, Kid Cudi est au top de sa carrière. Personnellement, c'est plus dur. C'est cette année-là qu'il entre en cure de désintoxication et, comme il l'a expliqué dans une longue interview au New York Times Style Magazine, il a vraiment pensé que c'était la fin.
"En 2016, j'étais en rehab. J'étais en bas. Je n'ai rien vu de positif se passer pour moi. Je pensais que c'était peut-être la fin de ma carrière. Après tant d'années à se sentir misérable, il est difficile d'imaginer quelque chose de plus brillant à l'horizon."
New York Times Style Magazine cover @tmagazine #TCultureIssue pic.twitter.com/6PrYhO6YsG
— The Chosen One : I 💖 YOU FRESHIE 4EVER (@KidCudi) April 21, 2022
Mais, en touchant le fond, le Cudder a changé sa perception de la vie et s'est donné de nouvelles perspectives. Quand il est sort, il a appliqué cette philosophie qui l'a rendu prospère en tant qu'artiste, acteur et papa.
"Les cinq dernières années ont vraiment changé la donne pour moi. Depuis que j'ai quitté la cure de désintoxication, je n'ai rien fait d'autre que de grimper, de monter de plus en plus haut et d'en faire plus, d'en voir plus, d'en apprendre plus."
"But at my core, I’m very sensitive. I’m fragile at times. And I’m always trying to write my pain."
— The Chosen One : I 💖 YOU FRESHIE 4EVER (@KidCudi) April 21, 2022
En 2022, il a pris des décisions fortes comme celle de ne plus jamais travailler avec Kanye West. Aujourd'hui, il figure sur l'album de Pusha T et vient de jouer dans un film. Ce passage en réhab semblait donc nécessaire et l'a relancé sur le chemin du succès.
Hey! So I know some of you heard about the song I got w Pusha. I did this song a year ago when I was still cool w Kanye. I am not cool w that man. He's not my friend and I only cleared the song for Pusha cuz thats my guy. This is the last song u will hear me on w Kanye -Scott
— The Chosen One : I 💖 YOU FRESHIE 4EVER (@KidCudi) April 19, 2022