Pusha T donne les 5 albums qui l'ont influencé

Pusha T donne les 5 albums qui l'ont influencé

Il y a du classique !

Alors que son album " It's Almost Dry" est attendu pour ce vendredi 22 avril, Pusha T qui, décidément, aime faire des tops, a donné les albums qui l'ont le plus influencé dans sa carrière d'artiste et dans sa vie d'homme. Invité par DJ Bobby Trends de Hot 97 à donner son top 5, King Push a d'abord parlé de "The Infamous", le deuxième album de Mobb Deep sorti en 1995. Il a aussi cité un de ses propres disques avec "Hell Hath No Fury" des Clipse paru en 2006. Mais il a aussi mentionné Jay-Z, Raekwon et Notorious B.I.G. sans donner d'ordre précis.

"Je dirai que l'album 'Infamous' de Mobb Deep a ruiné ma vie. Il y a aussi 'Reasonable Doubt' évidemment. Cet album m'a montré qu'il fallait que je reste concentré sur la base. Il y a aussi 'The Purple Tape' de Raekwon. 'Only Built 4 Cuban Linx" est l'un des meilleurs albums que j'ai jamais entendus de ma vie."

Pusha T a aussi loué la cohésion du double album posthume de Biggie "Life After Death".

"'Life After Death' est le meilleur double album, jamais je ne pourrais en faire un comme ça dans ma vie. Je ne peux tout simplement pas, même si vous me donnez six ans, je ne sais pas si je peux faire un projet aussi cohérent que ça. Enfin, je citerais 'Hell Hath No Fury', mon propre album. … C'est l'album de rap le plus vrai et le plus pur sur lequel j'ai travaillé, il a été fait de sang, de sueur et de larmes."

On ne peut que valider une telle liste et vous encouragez à les écouter et à les réécouter...