Booba se lance dans le champagne!

Booba se lance dans le champagne!

Nouveau projet pour le Duc...


Après avoir annoncé sa retraite, Booba a enchainé les morceaux et pas que... Il trouve même le temps de se mêler des histoires des autres, comme celle de Maes et Ninho par exemple... Sur tous les fronts, le Duc se lance désormais dans le champagne !

Le rappeur du 92 a dévoilé récemment son tout nouveau projet et partenariat : une collaboration avec la marque de champagne Frerejean Frères.

A peine son cinquième morceau sorti "Geronimo", Booba se retrouve au rayon alcool pour la seconde fois. Le rappeur s'était déjà lancé dans les spiritueux avec sa marque de whisky D.U.C mais cette fois, il s'attaque aux petites bulles plus subtiles, celles du champagne. Il a partagé la nouvelle sur son compte Instagram @lapiraterieofficial après avoir signé avec Guillaume, Richard et Rodolphe Frerejean-Tattinger, fondateurs de la marque de champagne Frerejean Frères basée à quelques dizaines de kilomètres de Reims depuis 2005.

Sur Instagram, on peut voir des photos de Booba aux côtés des fondateurs avec en légende : "C'est signé, It's a celebration." 

On lui souhaite plein de succès avec son nouveau projet pétillant !