Ninho et Maes se chauffent, Booba intervient !

Il défend le rappeur de Sevran.

Même quand il n'est pas directement concerné, le Duc ne peut s'empêcher de mettre son grain de sel à chaque fois qu'il y a une embrouille ou un coup de pression. C'est exactement ce qu'il a fait entre Maes et Ninho alors que les deux jeunes rappeurs ont terminé leurs albums respectifs et tous les deux déclarés qu'il réalisé leur meilleur disque, il est intervenu pour défendre le rappeur de Sevran qui est un de ses proches.

Vous savez comment ça se passe dans le rap : il y a beaucoup d'egotrip, beaucoup d'esbroufe, beaucoup de challenge, beaucoup de compétition. Il n'y a rien de neuf dans tout cela. Chaque album produit est forcément mieux que celui du voisin. Alors quand Ninho et Maes annoncent quasiment en même temps qu'ils ont terminé leurs opus, ils s'en vantent sur les réseaux sociaux. C'est normal et c'est même plutôt sain.

Ainsi Ninho a vidé son compte Instagram pour repartir à fond sur son nouveau projet. Tout juste a-t-il écrit dans la bio :

"L'album est fini. Ça va barder jte dis."

En story, il a aussi écrit un petit message à destination de Maes qui a lui aussi terminé l'enregistrement de son projet.

"Maes, je t'aime mon frère mais avis au reste du monde mon album sera le meilleur de tous les temps."

Il faut dire que les deux jeunes rappeurs sont dans le même timing puisque quelque temps, à peine, plus tôt, l'artiste sevranais avait lui aussi annoncé la fin de l'enregistrement de son album et avait lui aussi fait le ménage sur sa page Instagram ne laissant apparaître que cette phrase :

"Avis au reste du monde... Mon album sera le meilleur."

Alors que Maes a souhaité bonne chance à Ninho, Booba s'en est mêlé pour faire redescendre l'artiste le plus certifié du rap game. Il écrit notamment :

"Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m'agace. Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t'as déjà fait une GAV. Et ça n'engage que moi, Maes n'a rien à voir avec ce post."

Avant de conclure par un simple "Maes > Ninho."

Mais, comme le Duc ne fait jamais rien à moitié, il a ajouté une seconde story où on le voit aux côtés d'un jeune N.I. :

"Ce soir-là, t'étais dans mes loges et je t'expliquais comment transformer un morceau en hit, et là tu veux tous nous éteindre [...] Il s'agit de doser c'est tout, force pour ton album, tu vas éteindre personne, sauf la lumière avant de dormir".

On doute que Ninho rentre dans un tel conflit mais finalement ce pseudo clash est bon pour tout le monde, ça fait monter le buzz et affûte la curiosité des fans. Tout le monde devrait donc en sortir gagnant !