Busta Rhymes ne trouve pas d'adversaire pour un Verzuz

Busta Rhymes ne trouve pas d'adversaire pour un Verzuz

Ils sont déjà nombreux à avoir refusé.

Fat Joe a été lucide et l'a dit lui-même : personne, lui y compris, n'a envie de monter sur scène avec Busta Rhymes pour l'affronter lors d'une soirée Verzuz. Busta lui-même a confirmé les propos de Joey Crack en expliquant que plusieurs MC avaient refusé de venir l'affronter. Il est pourtant chaud et était même dans la foule du Barclays Center ce week-end lors de la battle entre les deux pionniers du hip-hop, Big Daddy Kane et KRS-One

Après la performance, Crazy Legs du mythique Rock Steady Crew a rencontré Busta Rhymes. Lundi 18 octobre, Crazy Legs a partagé une photo de lui pris en sandwich entre Bus-A-Bus et le co-fondateur de Verzuz, Swizz Beatz. Dans la légende, il a révélé que Busta Rhymes lui avait dit à quel point il était difficile de trouver quelqu'un prêt à le combattre dans son propre Verzuz. "J'ai dit à @bustarhymes que personne n'est assez digne de le combattre", a-t-il écrit. "Puis il m'a dit que 5 artistes avaient déjà refusé. Certaines choses sont exactement ce qu'elles sont. Il a le malheureux plaisir d'être un dieu dans le rap game."

Pourtant, Busta Rhymes est prêt et il a indiqué quels seraient ses adversaires favoris dans une interview donnée à Complex en 2020. Il est chaud pour se mesurer à Jay-Z, Eminem ou Lil Wayne, les grands parmi les grands.

"J'adorerais me battre contre n'importe qui… tant que leur catalogue est puissant parce que je ne veux pas faire un Verzuz ringard. Je ne veux pas faire de Verzuz avec quelqu'un dont le catalogue n'est pas fou. Et j'adorerais faire un Verzuz avec quelqu'un dont je suis fan, parce que j'essaie seulement de rivaliser avec des gens qui tirent le meilleur de moi-même."

Il faut avouer qu'ils ne sont pas très nombreux à correspondre à cette description... Vous le verriez bien avec qui vous ?