Dans la nuit de jeudi 27 mai au vendredi 28 mai, les deux rappeurs du groupe DTF, RTI et RTM, se produisaient en concert sur la scène virtuelle du jeu vidéo "GTA 5". Les artistes d'Ivry-sur-Seine étaient invités à Los Santos par le streamer JL Tomy qui a, dans un premier temps, dévoilé l'information puis partagé le live sur sa chaîne Twitch. Alors que le clip "Dans la savane" est sorti la veille et que leur album, "Double star" est dévoilé ce vendredi 28, les deux artistes ont frappé un grand coup, comme a déjà pu le faire Alonzo il y a quelques mois.
????DTF réalisent actuellement un concert sur GTA RP !
— Kultur (@Kulturlesite_) May 27, 2021
(Serveur Flashback)
pic.twitter.com/glPn4Uj8uL
D'autant plus que, à l'instar de leurs camarades de PNL, ils sont très discrets sur leur musique et leur façon de travailler, mais le moins que l'on puisse dire, c'est quand ils décident de prendre la lumière, ils ne font pas les choses à moitié ! Une performance qui a séduit les fans comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux.
On vit dans une époque où DTF font un concert sur GTA V comme si de rien n’était c’est incroyable pic.twitter.com/79wpIEkKLG
— Anas™ (@Anasss73) May 27, 2021
La Promo des La Promo
— Crumzei ☄️ ???????? (@Crumzeii) May 25, 2021
rappeurs de DTF pic.twitter.com/zQIfI15lMS
Le concert de DTF sur GTA sah c’est tres fort, ça flingue pic.twitter.com/mF10wNTOUw
— Manny (@mannylesprit) May 27, 2021
Malgré l'heure tardive, il y avait du monde branché sur Twitch et le concert de DTF a fait le plein. Et il faut bien avouer que c'est bien plus intéressant qu'un concert en stream. On vous laisse vous faire une idée en regardant cette vidéo :
Voilà, en tout cas, un événement qui devrait donner un grand coup de boost à leur album "Double Star" !