Niro : ses objectifs humanitaires atteints, il offre un jeu vidéo à ses fans !

Niro : ses objectifs humanitaires atteints, il offre un jeu vidéo à ses fans !

Les meilleurs scores pourront le rencontrer !

Pendant ce mois de Ramadan, Niro avait décidé de laisser de côté la musique afin de se consacrer à de l'humanitaire. Comme Lacrim, le rappeur de Blois profite de ce mois particulier pour penser aux autres. Il a donc mis en ligne des cagnottes pour recueillir des fonds destinés à distribuer des colis alimentaires pour les 220 familles du camp de réfugiés Al-Yasmine au Liban, pour celui de réfugiés Balata en Cisjordanie et pour le financement de repas, animations et aménagement d'une salle de jeux pour un orphelinat à Gaza. Aujourd'hui, tous ces objectifs sont atteints, alors, pour remercier son public, Niro a mis en ligne un jeu vidéo dans lequel les meilleurs scores seront récompensés. On peut gagner des Air Pods Pro ou une rencontre avec lui.

Il l'avait promis, il l'a fait. Si les objectifs de sa campagne participative étaient atteints, Niro avait promis d'offrir un jeu à ses fans et à ceux qui ont participé (rassurez-vous, vous pouvez jouer aussi même si vous n'avez pas contribué). Le jeu "Sale Môme" est donc en ligne. Et le jeu est assez simple dans son déroulement mais assez dur dans son gameplay ! Une rencontre avec Niro ça se mérite, devenir boss du game aussi !

Passe du statut de sale môme à celui de boss du game en sautant sur les plateformes et en collectant un max de bonus pour booster ton score. Sauvegarde le ensuite pour tenter de remporter une rencontre avec Niro lors d’une session d’écoute exclusive au studio ainsi que des Airpods Pro !

Vous pouvez jouer en vous connectant ici.