Cardi B pris pour cible par les conservateurs

Cardi B pris pour cible par les conservateurs

La rappeuse se nourrit des critiques

Cardi B fait enrager les conservateurs. Sa prestation aux Grammy avec Megan Thee Stallion ne passe pas du tout. Mais cela plaît au public qui la plébiscite et vient de faire de "Up", son dernier single, un titre certifié platine...

Les critiques ne cessent de pleuvoir depuis la prestation de Cardi B et Megan Thee Stallion durant la 63e cérémonie des Grammy Awards qualifiée notamment de "glamourisation du striptease et de la prostitution". La journaliste conservatrice Candace Owens l'a même qualifié de "corrosion" mais cela n'a fait qu'exciter Bardi.

"Yaaaayyyyyyy NOUS SOMMES SUR FOX NEWS LES GARS !!! Wap wap wap !"

Mais la critique a été particulièrement virulente, la commentatrice expliquant qu'on "assistait à la fin des valeurs traditionnelles américaines", carrément.

"Nous avons vu une scène de sexe lesbien simulée à la télévision et c'est quelque chose considérée comme féministe. C'est même un emblème. C'est mis en avant, c'est progressif... Ce n'est pas une question politique, cela ressemble plutôt à une attaque contre les valeurs américaines, les traditions américaines. Et tout le monde essaie de faire en sorte que les enfants aspirent à ce genre de choses..."

La politologue a ensuite affirmé que "nous sommes sur le point de voir la fin d'un empire" en raison de la nature de la performance et de sa diffusion à la télévision.

Toujours est-il que cela ne freine pas Cardi B qui se moque des critiques. Au contraire, elle s'en nourrit. Et ses fans aussi certainement puisque "Up", son dernier single vient d'être certifié platine avec un million d'équivalents ventes aux Etats-Unis.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios