Eminem défendu par Lil Nas X

Eminem défendu par Lil Nas X

Le chanteur d'"Old Town Road" se moque de l'annulation de Slim.

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé mais la génération Z, celle de TikTok notamment, a décidé d'"annuler" Eminem après s'être penchée sur son catalogue. Apparemment, elle n'aurait pas apprécié certaines de ses paroles comme ce lyrics dans son tube de 2010, "Love The Way You Lie" avec Rihanna : “If you fucking leave again I’m strap you to this bed and set the house on fire” ("Si tu repars, p*tain, je t'attache au lit et j'y mets le feu").

Cette tentative d'annuler Slim Shady s'est répandue sur Twitter mais s'est heurtée à la génération supérieure, les Millenials, qui, eux, ont pris la défense du rappeur de Detroit. Membre de cette génération, Lil Nas X a été un des plus fervents partisans d'Em'. En début de semaine, il a donc mis en ligne une vidéo sur TikTok dans laquelle il fait le clown en se moquant exagérément de la génération Z sur la prod de "Forgot About Dre".

@lilnasx

 

♬ CALL ME BY YOUR NAME BY LIL NAS X - not lil nas x

Eminem n'avait sans doute pas besoin de ce soutien mais cela en dit long sur ce "débat" autour de Slim Shady. Il semble bien qu'il avait lui-même répondu dans une lyrics vidéo du titre "Tone Deaf" que l'on trouve sur "Music To Be Murdered By: Side B" dans lequel il dit :

“Yeah, I’m sorry (huh?)/What did you say ? Oh, I can’t hear you/I have an ear infucktion and I cunt finger it out (out, haha)/(I need Auto-Tune).”

En gros, on résume, mais il s'en tape complètement...

Il a d'ailleurs insisté dans un tweet dans lequel il dit qu'il n'arrêtera que lorsque ses cheveux deviendront gris, peu importe le nombre de fois où on essaiera de l'annuler...

Et c'est certainement lui qui a raison... Et comme dirairt l'autre, "si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout..."


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios