Doja Cat : "Streets" est un tube grâce à TikTok

Doja Cat : "Streets" est un tube grâce à TikTok

Doja Cat refait le coup de "Say So".

Avec son tube imparable "Say So", Doja Cat nous avait déjà fait le coup. Son morceau est d'abord devenu un hit sur le réseau TikTok avant d'en déborder et de devenir un phénomène mondial que l'on a entendu partout et souvent. Avec son nouveau single, "Streets", la rappeuse récidive et fait ses armes sur TikTok avant de partir à l'assaut des charts. "Streets" vient en effet de rentrer dans le Billboard après avoir servi de bande-son au #silhouettechallenge.

Pour la deuxième fois, les fans de la populaire application ont catapulté une des chansons de son album datant de 2019, "Hot Pink", dans le Billboard Hot 100 grâce au #SilhouetteChallenge et à son utilisation de "Streets". Le morceau a débarqué dans le classement à la fin du mois dernier et a grimpé jusqu'à la 25e position. Il est aussi classé numéro 10 du Top 200 de Spotify.

Créé par l'influenceuse TikTok Giulia Di Nicolantonio, le #SilhouetteChallenge fusionne la chanson de Paul Anka "Put Your Head on My Shoulder" de 1959 avec "Streets" et montre l'utilisateur passant d'une tenue terne à dévoiler ses courbes dans une sensuelle lumière rouge.

Avec "Streets", Doja Cat voit l'histoire se répéter. Au début du premier confinement, le populaire TikToker Haley Sharpe a créé une danse sur "Say So" qui s'est ensuite répandu comme un feu ! La chanson et la danse qui l'accompagnent ont été si importante que Sharpe était présent dans le clip et que Doja Cat en a fait un remix avec Nicki Minaj ! Cette fois, le succès de "Streets" arrive alors que Doja Cat prépare un nouvel album, "Planet Her", qu'elle a annoncé pour les mois à venir sans donner plus de précisions toutefois...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios