NTM : après le film, la série !

NTM : après le film, la série !

JoeyStarr s'est confié à Nikos Aliagas.

Alors que JoeyStarr est en pleine promotion pour le CD/DVD live du dernier concert de NTM à l'AccorHotels Arena, il est passé ce week-end par l'émission de TF1, "50' Inside" présentée par Nikos Aliagas. Lors de son entretien avec l'animateur, le rappeur a fait le point sur les projets qui entourent NTM. Il a donc annoncé que le film était tourné mais qu'il travaillait aussi sur une série tirée de son histoire avec Kool Shen.

"Je suis en train de bosser sur la série NTM qui va s'appeler "Le monde de demain". C'est vrai que ça fait beaucoup là, de se raconter, de le raconter aux gens, de préciser des trucs..."

A noter aussi qu'une annonce de casting a été mise en ligne portant sur une "série musicale" réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, dont le tournage débutera le 1er mars prochain à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Six épisodes de 52 mn devraient être tournés et ils raconteront la rencontre entre Kool Shen et JoeyStarr pour Arte et Netflix.

Si NTM ne sortira plus d'album, on devrait encore entendre parler du duo iconique de Saint-Denis. Un biopic sur les débuts du groupe a été tourné et s'intitule "Suprêmes". Le long-métrage porte sur les débuts du groupe dionysien avec Theo Christine et Sandor Funtek dans les rôles de Kool Shen et JoeyStarr. Une histoire forte que ce dernier a bien du mal à laisser derrière lui, c'est sans doute pourquoi il s'investit autant dans toutes les créations qui entourent l'histoire du groupe.

D'ailleurs, interrogé sur les derniers concerts de NTM à l'AccorHotels Arena, il a avoué : 

"C'est vraiment un moment spécial. A la dernière, j'ai miaulé comme une petite chatte. Pour moi, NTM c'est l'une des plus belles histoires d'amour de ma vie. J'ai toujours joué comme si c'était le dernier. A chaque fois qu'on se retrouve, on est dans cette posture où on donne tout."

Que les fans se rassurent, si l'aventure musicale semble avoir vécue, les images arrivent et feront perdurer l'énorme héritage de NTM dans le rap français.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios