Young Thug critique Andre 3000, Twitter le lynche

Young Thug critique Andre 3000, Twitter le lynche

Réglement de comptes ou paroles malheureuses ?

Il ne fait pas bon critiquer les icônes du rap game. Young Thug vient de s'en apercevoir en se faisant détruire par les twittos après ses déclarations sur Andre 3000, membre du groupe OutKast. Il ne faut pas toucher aux légendes, le Thugger vient de l'apprendre à ses dépens.

Une fois encore, c'est T.I. qui a mis le feu aux poudres, mais cette fois, il ne l'a pas fait exprès. Sur son podcast, ExpediTIously, il a expliqué qu'il y avait un lien assez clair dans le rap d'Atlanta et que celui-ci partait d'Andre 3000 et allait jusqu'à Young Thug. Et là, le Thugger a eu une parole malheureuse qui s'est ensuite retournée contre lui. Il a dit : "Je ne peux pas vous rapper deux chansons d'André 3000. Je n'ai jamais fait attention à lui, jamais de ma vie."

Il faut dire que Young Thug semblait ouvert à l'idée de collaborer avec le rappeur d'Outkast mais celui-ci n'a jamais saisi la perche qui lui était tendue, chose qu'Elton John a faite, lui, et qui a donné le morceau "High" en 2018.

"La différence entre Elton John et Andre, c'est que Elton John a moins d'ego. Andre a besoin que l'on embrasse le c*l. J'ai pu parler à Elton John qui m'a dit : faisons de la musique alors qu'Andre m'a pris pour son secrétaire."

C'est peu dire que ses déclarations ont été mal perçues, les internautes se sont déchaînés et ont rappelé que Young Thug s'était fortement inspiré du travail du membre d'OutKast.

"Young Thug dit qu’il n’a pas travaillé avec Andre 3000 car il estime que Dre méprise la nouvelle génération. J'ai l'impression que Thug a inventé ça dans sa tête", a tweeté le journaliste Justin Hunte.

Les internautes ont aussi dit qu'Andre 3000 avait plusieurs fois dit du bien de Young Thug et de sa musique. L'un d'eux a rappelé :

"En 2016, lors des funérailles de Phife Dawg, Andre 3000 a personnellement cité Young Thug en parlant de la nouvelle génération de rappeurs qui change le cours de la musique. Cela montre que l'EGO est la mort des hommes."

Et des messages comme ceux-là, il y en a des kilomètres...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios