Chris Brown a peur des conséquences des élections américaines

Chris Brown a peur des conséquences des élections américaines

Le chanteur avertit ses fans.

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité, ça ne vous aura pas échappé, l'Amérique est un pays profondément divisé et dans lequel les lignes de fracture sont profondes. Les problèmes ne se résoudront pas rapidement après l'élection présidentielle qui oppose Donald Trump et Joe Biden. Chris Brown en a bien conscience et s'inquiète pour le futur.

Le chanteur est sensible aux mauvaises vibes qui déchirent son pays alors il s'inquiète pour le futur immédiat des Etats-Unis. Dans un message assez flippant finalement, il encourage ses fans à prendre soin des leurs et de leurs familles, conscient que, selon le résultat de l'élection, il pourrait y avoir des heurts entre les partisans des deux camps.

"S'IL VOUS PLAÎT… après cette élection de m*rde… protégez vos familles et amis. Soyez intelligents et prudents, s'il vous plaît ... ces gens ont perdu la tête."

L'anxiété de Chris Brown se comprend. Evidemment, nous, nous voyons ça de France mais l'évolution de la situation aux Etats-Unis laisse perplexe. Si jamais Biden gagne les élections, Trump a déjà prévu de contester les résultats et l'intégrité du scrutin. Des soutiens de Donald Trump mettent déjà la pression autour des endroits où les bulletins de vote sont dépouillés pour demander l'arrêt du comptage puisque leur favori aurait d'ores et déjà gagné...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios