50 Cent s'est déjà moqué de lui et n'a pas été très fin dans ses commentaires. Il faut dire que pour Halloween, Lil Nas X a fait fort en se déguisant en Nicki Minaj dont il est fan. Le chanteur de "Old Town Road" n'a pas vraiment apprécié les remarques de Fifty et l'a renvoyé dans les cordes mais quand Dave East s'y est mis, il est carrément sorti de ses gonds et l'a traité d'homophobe.
Dimanche 1er novembre, Dave East a utilisé une insulte homophobe du patois jamaïcain pour faire référence à Lil Nas X après que le New-Yorkais ait partagé une photo du jeune artiste déguisé en Nicki Mlinaj. Il a notamment employé l'expression "Bati Mon" et dit : "Mais c'est quoi le problème avec ce mec ?"
you see this shit @DaveEast ? you're a punk ass. lil Nas X ain't got yal in his mouth as much as yal do and he's the one who's gay. yal niggs really wack AF. pic.twitter.com/xycKMGngQJ
— VOTE ???? (@trinidemel) October 31, 2020
Mais Lil Nas X, malgré sa jeunesse, ne s'est pas laissé faire et il a répondu du tac au tac et a repris Dave East.
"C'est 'Batty Man". Ces n*ggas ne savent même pas être homophobes correctement sans se tromper de patois."
Peu de temps après, il a publié un autre tweet dans lequel il demande à ce que l'on laisse tranquille.
bro i don’t bother a soul in this industry. all i do is tweet and make bangers. leave me alone damn.
— nope (@LilNasX) November 2, 2020
"Frère, je ne dérange personne dans cette industrie. tout ce que je fais ce sont des tweets et des bangers. Laisse-moi tranquille p*tain."
Ce n'est pas la première fois que les artistes échangent des "amabilités". En avril 2019, Dave East avait déjà critiqué le succès de "Old Town Road" qualifiant le titre de "wack".