Cardi B détruit une journaliste conservatrice

Cardi B détruit une journaliste conservatrice

Bardi et Candace Owens se livrent bataille sur Twitter.

On ne cessera jamais de le répéter mais Cardi B est très engagée politiquement auprès des Democrates américains. Ses convictions de gauche ne sont pas une posture. Elle a longtemps été un soutien de Bernie Sanders puis s'est rangé aux côtés de Joe Biden quand celui-ci a gagné les primaires. Les Républicains (conservateurs) eux, ne voient chez elle, qu'une bimbo riche et aiment bien s'attaquer à elle. Mais ce qu'ils ont oublié, c'est que Bardi maitrise bien les réseaux sociaux et qu'en plus, elle n'a pas la langue dans sa poche. C'est exactement ce qui se passe en ce moment avec l'éditorialiste républicaine Candace Owens. Les deux femmes se clashent violemment sur Twitter.

Il faut dire que la journaliste a frappé fort d'entrée de jeu, qualifiant Cardi B d'"analphabète" dans une émission de télévision, histoire de décrédibiliser le candidat démocrate dont elle est un des puissants soutiens.

Evidemment, la rappeuse du Bronx a immédiatement répliquée :

"Tu veux savoir pourquoi Joe doit me parler, Candice ? Parce que j'ai la chanson n°1 et pourtant ma sœur ne peut pas aller à la plage dans les Hampton sans que les partisans de Trump ne la harcèlent parce qu'elle était seule et qu'elle était avec sa girlfriend, parce qu'elles forment un couple gay afro-hispanique."

Owens a continué à se moquer alors Cardi B lui a rappelé sa puissance et que son engagement qui pourrait avoir une influence sur le résultat du scrutin.

"J'ai la chanson numéro 1. J'ai une immense base de fans et je peux faire voter des millions de personnes pour élire l'HOMME QUI VOUS A UTILISÉ. Je ne veux pas discuter avec toi Candace, je n’ai vraiment pas le temps. Honnêtement, je suis désolé pour toi."

Candace Owens a ensuite poursuivi en disant à Cardi B que les Democrates l'utilisaient. Bardi ne s'est pas démonté et à continuer à débattre.

"Vous encouragez des millions de personnes à voter pour un homme qui rigole chaque fois qu'un homme noir est tué par un flic et vous dites à des millions d'Américains de boire à la plage. Trump ne vous a même pas fait parler à la convention républicaine. Il pense que vous êtes stupide. Vous vous sentez mal ou vous êtes en colère contre moi ?"

Elle a ensuite demandé à ce que ses impôts servent à financer l'école plutôt que les services de police ou la campagne de Trump.

Cardi B l'a ensuite terminée avec une vidéo sur laquelle on voit une fête pro-Trump sur un bateau où se trouve le amri de la journaliste et dont la bande son n'est que autre que "WAP". Game Over. Il ne fallait pas jouer avec Bardi...

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios