Cardi B défend la participation de Kylie Jenner au clip de "WAP"

Cardi B défend la participation de Kylie Jenner au clip de "WAP"

Cardi B se justifie.

Il n'y a pas que CeeLo Green qui ait une opinion bien tranchée sur "WAP", le dernier succès de Cardi B et Megan Thee Stallion. De nombreux fans se sont demandés pourquoi Kylie Jenner apparaissait dans la vidéo. Une pétition a même été lancée pour qu'elle soit "enlevée". Bardi, qui n'aime pas vraiment qu'on lui dise ce qu'elle à faire, a pris son téléphone et s'est sentie obligée de se justifier sur les réseaux sociaux même si ses tweets ont été supprimé depuis.

"Pourquoi ai-je mis Kylie dans mon clip ? Elle a si bien traité ma soeur et ma fille lors de l'anniversaire sa fille. Travis et Set sont très proches et Kris Jenner m'a donné des conseils sur certaines questions que je me posais et son mari est vraiment cool avec le mien."

Cardi B a également répondu à un tweet qui disait : "Normani a tout fait et Kylie a juste marché dans un couloir et ouvert une porte. C'est la parfaite indication visuelle du fait que les les femmes noires doivent en faire plus et que les femmes blanches font le strict minimum".

Cardi B a dû, là encore, se justifier.

"Normani est l'une des meilleures artistes féminines qui danse comme personne. Pourquoi ouvrirait-elle une porte ? En quoi cela aurait du sens ? La meilleure partie de la chanson est celle du rythme et du crochet, c'est ce qui vous donne envie de vous secouer le c*l. Tout n'est pas question de race..."

Et elle a approuvé quand un autre fan a tweeté : "Normani a dansé, c'est son talent ! Kylie se pavanait comme un mannequin, c'est son talent ! Les gens sont tout simplement bizarres". "EXACTEMENT", a répondu Cardi.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios