Kanye West visé une enquête pour fraude électorale ?

Kanye West visé une enquête pour fraude électorale ?

Rien ne vas plus pour Ye.

Kanye West ne s'en sort pas. Sa candidature a déjà du plomb dans l'aile puisqu'il n'arrive pas à obtenir les signatures nécessaires pour s'inscrire comme candidat dans certains états et surtout, elle est en train de détruire son mariage et son image. Mais cela pourrait aller encore plus mal puisqu'il pourrait être visé par une plainte pour fraude électorale...

Kanye West ne pourra pas se présenter dans l'Illinois et le New Jersey notamment, puisque un grand nombre de signatures qu'il a apportées ont été jugées invalides par un avocat électoral. Mais cela pourrait avoir des conséquences bien plus importantes. En effet, selon le correspondant de CNN à la Maison Blanche et analyste politique, April Ryan, cela pourrait avoir des répercussions juridiques pour le rappeur-candidat.

"Deux états déclarant Kanye West inéligible pour être sur les bulletins de vote en raison de signatures erronées pourraient amener à une enquête pour fraude électorale. J'imagine que d'autres Etats où des agents du parti républicain l'ont aidé à se présenter au scrutin sont déjà en train de vérifier".

Evidemment, cette position n'est pas du tout bonne pour Kanye West dont la campagne est plus que compliqué. Cela soulève également la question de la place de Ye sur l'échiquier politique américain et prouve sans doute que les Républicains l'aident pour mieux s'en servir afin de faciliter la réélection de Donald Trump.

"L'effort de Kanye West pour être sur les bulletins de vote en tant que candidat indépendant dans plusieurs Etats ressemblent de plus en plus à une opération menée par les alliés du président Trump et les militants républicains visant à détourner les votes de Joe Biden", explique le New York Times dans ses colonnes.

Vu son état d'esprit, on doute que Ye abandonne, cela serait sans doute pourtant la meilleure des solutions...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios