La mort de Nipsey Hussle n'a pas laissé insensible le rap game américain. Elle l'a même durablement secoué puisqu'un an après la disparition du rappeur de Los Angeles, beaucoup de stars de l'industrie US comme Snoop, T.I., Meek Mill et sa femme Lauren London lui ont rendu un hommage vibrant.
Récemment, le rap américain a subi de lourdes pertes, Juice Wrld, Pop Smoke etc. Il semble que cette mauvaise "série" ait débuté avec l'assassinat le 31 mars 2019 de Nipsey Hussle devant son magasin de LA. Hier, la communauté hip-hop se lui rendait hommage, un an après sa mort.
Lauren London, sa veuve et la mère de son fils Kross Asghedom lui adressé un message vibrant : "Honorable. Puissant. Beautiful You Are", a-t-elle écrit. "Tu me manques à chaque seconde de chaque jour et même dans mon sommeil. Jusqu'à ce que nous soyons de nouveau ensemble..."
Snoop Dogg a partagé un extrait d'une interview qui montrait quelle personne était réellement Nispey Hussle. Dans l'entretien, on pose la question au rappeur de savoir s'il avait été approché pour jouer le rôle de Snoop dans le film sur N.W.A. La réponse de Nipsey dit son respect pour la légende west coast : "J'ai refusé parce qu'on ne marche pas à la place d'un grand homme."
Meek Mill qui s'est associé à Roddy Ricch pour un titre hommage à Nispey Hussle plus tôt dans l'année, "Letter to Nipsey" apublié une photo le montrant avec le MC de LA sur scène durant le "Motivation Tour". "#themarathoncontinues. #nipforever."
T.I. a partagé deux courts clips en l'honneur de Nispey Hussle. Le premier compile divers extraits vidéo tandis que le second est un extrait d'une prestation commune avec Dave Chapelle.
YG, sans doute un de ses amis les plus proches, est allé se recueillir sur tombe et la légende se passe de commentaires.