Juice Wrld : les causes de sa mort révélées

Juice Wrld : les causes de sa mort révélées

Juice Wrld est mort d’une overdose accidentelle d’opiacés.

Le 8 décembre dernier, Juice Wrld, jeune prodige du rap game nous a quitté. Il est mort à 21 ans, des suites d'une crise cardiaque à l’aéroport Midway de Chicago. Plus d’un mois après ce drame, les causes de sa mort viennent d’être révélées.


"La cause de la mort est accidentelle", c’est ce qu’ont déclaré les services de médecine légale du comté de Cook. L’autopsie du rappeur Juice Wrld a donc posé des mots sur le drame. L’artiste de 21 ans est mort des suites d'une overdose accidentelle d’opiacés. Les faits s’étaient déroulés à l’aéroport Midway de Chicago.

Il est précisé que "Jarad Higgins est mort des suites d'une intoxication à l'oxycodone et à la codéine". Ces derniers sont de très forts antalgiques du même genre que la morphine et l’héroïne.

Rappelons que la police avait retrouvé dans ses bagages ainsi que dans ceux de son entourage une quarantaine de sachets de cannabis. Il y avait aussi six bouteilles de sirop pour la toux à base de codéine, et des armes de poing avec leurs munitions.

La mort de Juice avait provoqué une vague de prise de conscience du côté des rappeurs concernant la prise de drogues. Sur instagram, Trippie Redd avait fait une révélation. Il a affirmé qu’il ne prenait plus de drogues excepté la marijuana. Il a réussi à s’en sortir et tient à ce que les autres le fassent aussi. "Nous n'en prenons plus. Un point c’est tout. Si ce n’est pas de l’herbe, nous n'en prenons plus" écrivait-il. Lil Mosey aussi s’était confié sur twitter. Le rappeur expliquait qu’il "a demandé à Dieu de l’aider" pour le sortir de la drogue.

En tout cas, Juice Wrld ne sera jamais oublié. La mémoire de l'artiste perdure et continue d'être alimentée. Un nouveau freestyle exclusif vient d'ailleurs de refaire surface. 


Tags :
juice juice-wrld

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios