Coronavirus : Soso Maness reporte son album, son père est touché par la maladie !

Coronavirus : Soso Maness reporte son album, son père est touché par la maladie !

Décidément, le coronavirus n'épargne personne...

Information surprenante ! L'ambianceur Soso Maness ne sortira pas son album le 3 avril prochain. La raison ? Son papa est atteint du coronavirus. Voici les premières informations. 

Décidément, le coronavirus passe et n'épargne personne. Ce week-end, le premier ministre, Edouard Philipe a annoncé que notre pays atteignait désormais le "stade 3" de la pandémie du coronavirus. Par conséquent, tous les magasins, tous les bars (à chicha oui), les boites de nuit, les restaurants, les cinémas (...) sont fermés jusqu'à nouvel ordre. 

Aujourd'hui, le coronavirus s'est prêt de 5000 contaminations en France et parmi elles, le père du rappeur Soso Maness.

Tout avait bien commencé pour l'artiste marseillais. En préparant son nouveau projet, il avait lâché le son très ambiançant "So Maness" le 6 mars dernier.

Mais voilà, le rappeur doit tout arrêter de façon précipitée. Il vient d'annoncer ce dimanche via les réseaux sociaux que son papa fait partie des personnes touchées par cette pandémie. Il profite pour faire de la prévention à ses followers.

"Nos anciens ont veillé sur nous, c'est à nous de veiller sur eux" ; comme vous le savez, le coronavirus peut être fatal surtout pour les personnes âgées ainsi que (toutes) les personnes à la santé fragile. Soso Maness a donc décidé de faire une pause dans sa carrière histoire de prendre soin de son papa et surtout de veiller sur sa famille

L'album "Mistral" prévu pour le 3 avril est donc reporté... Mais jusqu'à quand ? La santé du père de Soso Maness en dépend : "(...)J'ai peur pour lui, il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie.". 

En espérant que la situation se tasse, on envoie à Soso Maness beaucoup de force dans cette nouvelle épreuve.