YG s'excuse auprès de la communauté LGBT !

YG s'excuse auprès de la communauté LGBT !

De nouvelles résolutions pour 2020 ?

Grosse surprise sur Twitter ce mercredi 1er janvier ! YG a manifestement pris de nouvelle résolution : il a décidé de s'excuser auprès de toute la communauté LGBT ; il s'excuse de les avoir froissés ou critiqués ces dernières années. Explications. 

Une nouvelle décennie peut changer un homme, la preuve : le rappeur controversé, YG a posté un message d'excuse auprès des homosexuels sur les réseaux sociaux. De nature très impulsif, le rappeur from Compton, California a fait pas mal de dégâts autour de lui. En octobre dernier déjà, le rappeur avait incité l'un de ses fans à monter sur scène avec lui pour qu'il crie "Fuck Donald Trump". Ce jeune fan n'a pas voulu, YG l'a poussé de la scène. Une affaire qui était remontée jusque dans les dossiers de la Maison Blanche... Mais le rappeur semble reconnaitre ses erreurs par moment, la preuve :

"Je viens de réaliser que j'étais très ignorant auparavant. Je souhaitais m'excuser auprès de la communauté LGBTQ pour avoir dépassé les bornes dans mes propos. J'étais tout sauf respectueux et tolérant. Vie. Aime. La vie. Gang !". Ses propos ont beaucoup surpris ses fans... Les réactions sont très mitigées sur les réseaux sociaux.

"C'est beau. Merci d'écouter tes fans et de partager ça"

"T'as fait tomber ta couronne, mon roi". 

"

"Kehlani change un homme". Ceci est une référence à sa relation amoureuse avec la chanteuse, Kehlani. Ensemble depuis quelques mois, les deux artistes ont officialisé leur relation en septembre dernier.