La semaine dernière, rappelez-vous, on vous balançait en exclu l'information qui a fait bouillonner le monde du rap américain : à savoir, le dealer de drogues du très regretté Mac Miller avait été arrêté par les autorités fédérales. Le rappeur qui faisait la fierté de son état natal, la Pennsylvanie a été retrouvé mort d'une overdose le 7 septembre dernier.
Cameron James Pettit ou James Pettit aurait vendu beaucoup trop de drogues mortelles à Mac Miller qui demandait un antidouleur. Le dealer lui aurait proposé du Fentanyl (une drogue 50 fois plus forte de l'héroine) et ça lui aurait été fatal. Le pire dans tout ça, c'est que Pettit aurait été parfaitement conscient du risque. Autrement dit, il savait qu'en consommant ces susbstances, Mac Miller allait mourir.
Depuis, sur les réseaux sociaux, beaucoup réagissent. Les fans laissent parler leur colère... Et l'ex girlfriend de Mac Miller aussi. En effet, la queen Ariana Grande a également réagi. Très atteinte par ce nouveau rebondissement dans l'affaire Mac Miller, elle souhaite que James Pettit paye pour son crime. Rappelez-vous, à l'annonce du décès de son ex petit-ami, la star avait été très affectée. Connaissant les addictions de son ancien amant, elle avait eu beaucoup de regrets...
Selon TMZ, il y aurait du nouveaux dans cette affaire depuis dimanche dernier (dimanche 8 septembre). Les autorités américaines qui vouaient déjà une grosse guerre sans merci contre les dealers de drogues vendant de la fentanyl, ont confié que les représailles seraient très sévères. Pettit risque peut-être la prison à perpétuité pour avoir profité de la faiblesse d'une personne sous dépendance. Les fédéraux chargés de l'affaire ajoutent que quiconque aurait joué un rôle important dans l'approvisionnement de drogues de Mac Miller devrait être sévèrement punis et jugés responsable de son décès.
Les autorités pensent que James Pettit n'est pas le seul à avoir approvisionné Mac Miller en substances illicites et dangereuses. Affaire à suivre donc...