Drake donne 20 000 $ à un fan après un "pierre feuille ciseaux" en plein concert

Drake donne 20 000 $ à un fan après un "pierre feuille ciseaux" en plein concert

Et le prie dans tout ça, c'est que Drake n'avait même pas perdu.

Drake semble être un rappeur plutôt généreux. Alors qu'on a vu il y a quelques années des images honteuses de 50 Cent qui ramassait ses billets par terre après les avoir jeté sur une strip-teaseuse, Drizzy semble être plutôt à l'opposé de tout ça, et n'hésite pas à distribuer de l'argent à un peu tout le monde, mais aussi à feater et donner de la force au reste du rap game. On ne sait pas s'il fait ça pour se faire de la pub, ou pour se faire pardonner de quelque chose, ou s'il est simplement comme ça, mais en tout cas, il vient encore de distribuer 20 000 $ à un de ses fans en plein concert.

Vous vous souvenez probablement du clip de "God's Plan", un des clips de rap les plus vus sur Youtube dans lequel il passe son temps à distribuer des billets. Drake n'a visiblement pas perdu cette habitude : le rappeur est actuellement en tournée, notamment en Australie, et pendant un de ses derniers concerts, un de ses fans au premier rang brandissait une pancarte : "Pierre feuille ciseaux pour acheter une voiture pour l'anniversaire de mon père". Drizzy a évidemment accepté le challenge.

Le rappeur a donc lancé les hostilités, avec un compte à rebours à la fin duquel il a gagné le premier round. Les deux rounds suivants, ils ont fait égalité, puis Drake a définitivement gagné le challenge. Mais vous connaissez le canadien : il a pris son micro pour dire : "je vais quand même aller te chercher 20 000 balles pour que tu achètes une voiture à ton père. Mais n'essaie plus jamais de me niquer à pierre feuille ciseaux : je vais encore gagner"

Bref, on dirait que s'être fait cracher dessus par tout le rap game n'a absolument pas ralenti la générosité de Drake.