Hatik fait son retour !
Hatik fait un retour remarqué sur la scène musicale avec son nouvel album "+1", sorti le 22 novembre dernier. Ce troisième album studio marque une étape importante dans sa carrière, avec des thèmes personnels comme sa relation avec l’influenceuse Leïla AD et sa récente expérience de paternité. Pour accompagner la sortie de ce projet, l’interprète de "Angela" vient de dévoiler un clip en collaboration avec Vitaa, un morceau qui ajoute encore plus d’émotion à ce travail introspectif.
Dans le cadre de la promotion de son album, Hatik multiplie les interviews et s’est récemment confié au média "Rap Punchline". Lors de cet entretien, il est revenu sur son rôle phare dans la première saison de la série "Validé", créée par Franck Gastambide. Si les fans espéraient revoir Apash dans la saison 2, son absence a laissé planer de nombreuses questions. Cette fois, Hatik a décidé de clarifier la situation et de livrer sa version des faits.
"La question, il faut la poser à Franck, mais il y a eu une réflexion par rapport à la suite de l'histoire. À la fin, il a dit : 'Les gars, je vais faire une mort pour chacun, au cas où, comme ça j'ai ce qu'il faut.' Quand il a dit ça, je savais que c'était pour moi", a-t-il expliqué. Une révélation qui confirme que la décision de tuer le personnage principal était réfléchie dès le départ.
Mais ce dernier ne s’arrête pas là. Le rappeur a également fait preuve de franchise en reconnaissant avoir eu un comportement parfois problématique sur le tournage :
"J'étais un petit con. Tu arrives, tu es réceptionniste d'hôtel, et là, tu es tête d'affiche d'un programme sur Canal+. Je n'ai pas toujours eu le meilleur des comportements."
Des mots honnêtes qui malheureusement scellé l'avenir de son personnage.
Aujourd’hui, les deux parties semblent avoir tourné la page. Si Hatik est pleinement investi dans sa carrière musicale et sa vie de famille, Franck Gastambide, de son côté, connaît un nouveau succès avec sa série "La Cage" sur Netflix où un animateur de Générations est présent !
💥| On sait enfin pourquoi HATIK n’était pas dans la saison 2 de VALIDÉ‼️🤔 pic.twitter.com/uucdaNojRu
— Rapunchline (@rapunchline) December 14, 2024