La descente aux enfers continue pour Koba
La rappeur de 24 ans n'est pas dans la meilleure période de sa vie. L'artiste est actuellement en prison depuis son implication dans un accident ou son ami est malheureusement décédé à Créteil mi-septembre. Et ce mercredi 25 septembre, il a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme pour des violences dans une boîte de nuit en 2022.
🚨 KOBA LAD vient d’être condamné à deux ans de prison dont un an ferme !!
— Kultur (@Kulturlesite_) September 25, 2024
Cette condamnation est due à une rixe survenue en boite de nuit en 2022. pic.twitter.com/CIkGT9lnY0
Ordonnée par le tribunal, son année ferme sera aménagée sous la forme d'un port de bracelet électronique. De plus, il est également interdit que l'interprète des freestyles "Ténébreux" le port d'armes pendant 5 ans et une peine d'inéligibilité pendant 3 ans.
Koba LaD sort un son en prison
Le rappeur du Bat7 n'était pas présent durant l'audience, étant actuellement en cellule depuis l'accident mortel survenu en septembre dernier. Il y a quelques jours, son manager avait teasé un nouveau morceau du rappeur, écrite en prison. Un extrait où Koba LaD fait ce qu'il sait faire, découper une prod hyper mélancolique où ses paroles fait références à ce qu'il vit actuellement avec une phrase qui prend tout son sens :
"Si Dieu le veut, j’ressors bientôt"
🚨 Nouvel extrait INÉDIT de KOBA LAD !!
— Kultur (@Kulturlesite_) September 24, 2024
« Si Dieu le veut, j’ressors bientôt »
pic.twitter.com/jcM9GoEsja