Diddy : cette interview troublante de 1999 dans laquelle il parle de ses soirées

Diddy : cette interview troublante de 1999 dans laquelle il parle de ses soirées
C'est vraiment fou d'entendre DIddy dire ça dans une vidéo il y a 25 ans...

Le gars savait depuis le début...

Diddy, le Jeffrey Epstein du rap US ?

Les trois quarts des articles des médias US spécialisés dans le rap parlent de ça : l'affaire Diddy n'en finit plus de faire couler l'encre. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter, car les procès vont mettre un bout de temps avant de se lancer pleinement, et encore plus avant d'arriver à leur fin. En attendant, 50 Cent continue de troller Diddy dès qu'il en a l'occasion, quand d'autres véhiculent des rumeurs, sur les célébrités qui auraient participé aux fameuses "soirées" un peu folles du mogul. Avec, en première ligne, des noms comme Usher ou encore Justin Bieber qui sont régulièrement évoqués.

Alors que la rumeur d'une fameuse "liste", sur laquelle figurerait les noms de ceux qui ont participé aux orgies de Diddy, se propage, une ancienne vidéo du boss de Bad Boys Records a resurgit sur Internet, et elle fait froid dans le dos...

Diddy savait qu'il allait être arrêté depuis 25 ans

Il est facile de faire des liens entre les choses de manière pas forcément pertinente, alors qu'elles n'ont pas de rapport. Mais cette fois, c'est un peu différent : le rappeur a justement été interrogé au sujet de ses soirées "légendaires" lors d'une interview qui date de 1999, dans laquelle il dit littéralement qu'un jour, il va finir par se faire arrêter à cause de ça.

Ils ne vont jamais me donner l'autorisation pour ces fêtes. Ils ne veulent plus que j'organise ces soirées. Mais on ne va pas s'arrêter, on va continuer à passer du bon temps, de rassembler des gens qui viennent de tous les horizons. Un jour, vous entendrez parler de mes soirées, ils tenteront de stopper tout ça, ils vont probablement m'arrêter et faire tout un tas de trucs de fou jusque parce qu'on veut prendre du bon temps.

Des mots qui sonnent évidemment comme des aveux dans le contexte actuel, même si on doute que les juges puissent utiliser ça pendant le procès. Diddy ajoute que lorsqu'on veut "élargir l'horizon" des gens, il y a beaucoup de personnes qui sont intimidées par ça, et il assume ensuite sa volonté de se faire rencontrer des gens qui n'ont rien à voir entre eux : "Ron Perlman qui parle à Jay-Z, tu vois ce que je veux dire?". Et voilà comment on met son pote Jay-Z dans la sauce...