Cela fait quelques semaines maintenant que Sadek ne parle plus de musique, ne s'en prend plus à Booba ou à d'autres rappeurs, et se concentre sur ses nouvelles activités loin du rap. Mais, en passionné de musique, il n'est pas resté insensible à ce qui se passe entre Kendrick Lamar et Drake de l'autre côté de l'Atlantique. Alors, il a pris la parole sur ce clash qui secoue le rap américain et il a donné sa préférence. Et celle-ci va à l'artiste canadien plutôt qu'à celui de Los Angeles.
Dans un premier tweet, il annonce ainsi :
Drake a gagner le clash, fâchez vous comme vous voulez je m’en fiche
Drake a gagner le clash, fâchez vous comme vous voulez je m’en fiche 🥰
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) May 6, 2024
Puis, dans un second message posté sur X (anciennement Twitter), il explique ce qui motive son choix.
Je sais que ça fait cool d’être du côté de Kendrick zahma la culture ça rap vite et tout mais Drake l’a manipulé, montré que c’était un golmon l’as laissé épuiser des balles imaginaires et a montrer qu’il était plus intelligent et que son adversaire avait une vraie haine viscérale envers lui au point d’écrire une lettre à une gamine qui n’existe pas . C’est du génie.
Vous êtes d'accord avec lui ?Je sais que ça fait cool d’être du côté de Kendrick zahma la culture ça rap vite et tout mais Drake l’a manipulé, montré que c’était un golmon l’as laissé épuiser des balles imaginaires et a montrer qu’il était plus intelligent et que son adversaire avait une vraie haine…
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) May 6, 2024