Drake et Kendrick Lamar ont tous les deux plusieurs diss tracks en réserve. C'est ce qu'affirme Joe Budden dans son propre podcast paru le 10 avril dernier. Cette épisode était consacré au clash du big three entre J.Cole, Drake et Kendrick. Et Joe Budden avait l'air d'être très bien informé.
"Je sais de source sûre que les deux parties sont entrées en studio et en sont ressorties. Ce que j'entends des deux côtés, c'est que c'est prêt. J'entends ça de la part de gens qui savent rapper. Nous ne sommes plus dans le premier round. Les choses vont passer à un autre niveau. Ce que j'entends des deux côtés, c'est que c'est nucléaire. c'est énorme."
Plus tard dans le podcast, Joe Budden a tenu à mettre choses au clair sur le fond de cette histoire. Budden pense que Drake et Kendrick Lamar sont sur le point d'élever les choses à un niveau beaucoup plus personnel, et c'est la raison pour laquelle il pense que J. Cole s'est retiré en s'excusant après son diss destiné à Kendrick.
"Quoi que vous pensiez sur ce petit clash entre les trois meilleurs auteurs du rap game, ce n'est pas le cas et quelque chose se prépare. Je pense que J. Cole le sait grâce à Kendrick ou Drake, ou les deux. Il était temps de s'incliner parce que maintenant nous ne sommes plus au premier tour. Kendrick a gagné sa place avec les excuses de Cole".
Joe Budden says Drake and Kendrick Lamar both have diss tracks ready to go. 👀
— XXL Magazine (@XXL) April 10, 2024
"What I'm hearing from both sides, it's nuclear... it's up.”
pic.twitter.com/DCmjkllSh2