Booba est accusé par les influenceurs de les harceler via les réseaux sociaux. Mais le rappeur de Boulbi vient de révéler qu'il était lui-même victime des mêmes maux et pas sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a ainsi publié des photos d'une jeune femme qui tente le tout pour le tout pour pénétrer dans la propriété du Duc. On la voit devant la porte de son garage, à la porte de sa maison, dans la rue devant chez lui. S'il donne son nom, sans doute pour avertir sa famille, il prend soin de flouter son visage.
Victime de vrai harcèlement ( pas internet de mes c******* ) cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin... 2 mois que ça dure j'essai de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez venez la chercher... Elle s'appel Souad Elaaouam. Merci.
Pour l'instant, comme il le dit, B2O n'a pas été plus loin mais nul doute que, si cette jeune femme continue, il lui faudra porter plainte ou recourir à des méthodes un peu plus agressives. S'il est une star et qu'il peut comprendre ce qu'il lui arrive, il doit protéger ses enfants qui vivent en partie avec lui.Victime de vrai harcèlement ( pas internet de mes c******* ) cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin... 2 mois que ça dure j'essai de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez… pic.twitter.com/J0NOlBplfL
— Booba (@booba) October 21, 2023