Rohff continue ses révélations contre la Mafia K'1 Fry

Rohff continue ses révélations contre la Mafia K'1 Fry
Rohff en avait gros sur le coeur.

Kery James est particulièrement visé.

Les vannes sont ouvertes. Alors que Rohff a commencé à raconter les tensions qui existaient à l'intérieur de la Mafia K'1 Fry, il continue ses révélations débutées ce week-end. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Padre du rap game en a gros sur le coeur puisque ses story sur Instagram y sont largement consacrées en ce moment. Il revient sur plusieurs points importants qui, selon lui, ont précipité la chute du collectif légendaire. Et parmi tout ce qu'il dit, Kery James est particulièrement visé.

Il est déjà revenu sur l'affaire qui a opposé le collectif à MC Jean Gab'1 et qui s'est terminé par une bagarre dans une station d'essence autour du périphérique. Et, déjà, dans son explication de cette affaire, il égratigne déjà Kery James.

Ensuite, il poursuit en expliquant pourquoi certains feats entre les deux artistes ont été annulés en raison de paroles de Rohff que Kery n'a pas validé. Plutôt que de nuancer ses propos, Housni a préféré rester droit dans ses bottes et ne pas apparaître sur les morceaux en question.

Mais ce n'est pas tout, il continue ce lundi 12 juin sur Instagram, où, dans un long texte, il explique que Kery James l'a purement et simplement plagié.

Ecoutez bien la mélodie de la sirène 1 et 2. Les notes de piano arrivent quatre mesures après tout, presque pareil. Même délire dans le son réel de Kery ressemble étrangement à que pour les vrais non ? Que hasard LOL.

Surtout ne pas dire que Kery s'est inspiré de moi ou m'a envoyé des piques. Non, je dois être parano, prenez-moi mon tel.

Le code de l'horreur a fait tellement de mal aux egos qu'on a voulu me faire même au sein de mon collectif, c'est réel.

Il continue ensuite en postant des messages de soutien ou d'autres "preuves" que Kery s'en est pris à lui dans ses lyrics.

Finalement, il annonce arrêter là "pour le moment" mais on n'est pas à l'abri qu'il reprenne ses révélations. Déçu il explique :

"On vous a vendu une fausse amitié, vous méritiez de savoir la vérité [...] Je leur ai tellement donné, ils ont tellement voyagé, mangé dans ma main, profité de mes avantages et de ma générosité. Ils ont pris leurs aises comme mes fils, je leur ai même écrits des couplets entiers, j'ai rien dit."

Mais ça a été plus forts que lui et il a remis une couche.

Kery James et les autres membres de la Mafia n'ont pas répondu pour le moment. Surtout, on peut penser que Rohff en a encore sous le coude et qu'il pourrait bien continuer ses révélations.